le festival

Votre évenement musical morgien depuis 2008 !

Notre histoire

C’est l’histoire d’une soirée musicale organisée en septembre 2008 afin de fêter le premier anniversaire de la Paillote, bar extérieur et lieu de rencontre du restaurant du Club Nautique Morgien.

Grâce à l’engouement du public, la qualité de sa programmation et le travail sans relâche d'une équipe 100% bénévole, cette petite fête s’est vite transformée en un festival de musique qui s'est peu à peu profilé comme un des rendez-vous incontournables de la fin de l’été.

Le 26 janvier 2010 est créée l’Association Paillote Festival dont le but est d’organiser chaque année un festival de musique dans la région morgienne.

Nos valeurs

Convivialité

Convivialité

Concerts, découvertes et rencontres : nous célébrons la convivialité au bord du lac.
Ancrage local

Ancrage local

La scène musicale suisse, y compris régionale, est mise à l'honneur.
Engagement bénévole

Engagement bénévole

Notre événement ne serait rien sans petites mains.
Accessibilité

Accessibilité

Entrée libre afin de garantir un accès au plus grand nombre.

Comité d'association

Fabrice Chevalley (co-président), Sylvia Locatelli (secrétaire), Denis Gaillard (membre), Claire Martinet (co-présidente), Giancarlo De Bellis (membre), Raoul Gendroz (trésorier), Alain Kallenbach (membre) et Floriane Wyss (membre).

Nous contacter ?

  • Pour toutes informations : info@paillote.ch
  • Pour les stands : stands@paillote.ch
  • Pour devenir sponsor ou partenaire : sponsoring@paillote.ch
  • Pour les bénévoles : benevoles@paillote.ch
  • Pour la communication (médias, etc.) : communication@paillote.ch
  • Pour la programmation : programmation@paillote.ch